vendredi 24 mai 2019


PRETS POUR DIMANCHE ?

34 listes donc. VGE, comme beaucoup, a dit que c'était et que quatre ou cinq listes auraient suffi.
Oui, mais il y a plusieurs extrêmes gauches, plusieurs gauches, plusieurs centres, plusieurs droites et plusieurs extrêmes droites. Ce n'est pas tout, la preuve : 34 ! Ont voulu la ramener les royalistes, les féministes, les espérantistes, les jeunistes, les fédéralistes, les frexiteurs, les mahométans, les neutres, les oubliés, les rienistes, les je ne sais quoi , les m'as-tu-vu, les dingues, les sans un rond pour se payer des affiches et des bulletins. On est vraiment dans le n'importe quoi.
Moi, je vais voter, sans aucune hésitation, pour la liste LR. Comme j'ai voté Pompidou, Chirac,
Sarkozy, RPR, UMP, LR et ce sera pareil aux élections suivantes. Je suis fidèle, et pas seulement en
politique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire