lundi 6 mai 2019

LES SIGNATAIRES DE LIBERATION

Sur le blog de Philippe Bilger, je pubie ce commentaire :

N'ayant jamais été macroniste un seul instant, et souhaitant la retour de LR aux manettes, j'ai désapprouvé depuis le premier jour le mouvement jaune, panaché de rouge et de noir, non par macronisme, mais par amour pour la loi,la police et l'ordre.
Dès lors, j'ai la plus profond mépris pour les signataires jaunes en question.Je n'ai pas un centime à dépenser pour acheter le torchon "Libé".
J'imagine que je m'abaisserai peut-être jusqu'à jeter un oeil distrait sur la liste de ces carpettes démagos que me fournira le Net gratos.
A ne vous rien celer, je ne puis approuver les mots indulgents que vous avez encore pour les empoisonneurs de ronds-points , devenus des révolutionnaires hebdomadaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire