vendredi 10 juin 2022

POLICE Depuis plus de cinquante ans, je suis un soutien constant de la police et de la gendarmerie. Quand on me demande mes papiers : « Je réponds : Bonjour, Monsieur le fonctionnaire de police. Voici mes papiers. » Je n'ai participé à aucune manifestation de ma vie. Je n'ai pas eu une seule amende de ma vie, même pour infraction routière. Je ne conduis jamais sous l'empire d'un alcoolique pour la raison que je n'aime boire que de l'eau .J'ai tous mes points sur mon permis de conduire.J'ai été contre les Gilets jaunes (rouges ou noirs) du premier jour au dernier. Rien ne justifie qu'on insulte un policier ou qu'on lui jette une pierre. Je soutiens tous les syndicats de police français. Les policiers ne sont pas assez payés pour les services qu'ils rendent. La liste des policiers blessés ou tués en service est trouvable sur le Net. Peu d'émissions là-dessus. Un policier français qui met son genou sur la gorge d'un interpellé jusqu'à ce que mort s'ensuive a tort. Je ne le soutiens pas du tout. Des policiers qui tirent 9 balles sur un véhicule et tuent une passagère qui n'avait rien fait, car au début on avait repéré une ceinture arrière pas mise, ont tort. Je ne les soutiens pas du tout. D'une manière générale, la police française n'a rien à voir avec la police américaine, russe, chinoise... Mélenchon en parlant ainsi de la police pense devenir Premier ministre. Il se disqualifie. Mais il s'était déjà disqualifié cent fois par d'autres paroles et d'autres conduites qui sont dans toutes les mémoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire