jeudi 23 juin 2022

SANDRINE ROUSSEAU , AYMERIC CARON ET JULIEN BAYOU (SUITE) Avant de pouvoir lire les résultats complets , région par région, des législatives dans « Le Monde » de mardi, j'avais notamment appris que des Parisiens avaient, incroyablement, élu députés Sandrine Rousseau, Aymeric Caron et Julien Bayou. Je n'avais pas alors félicité ces électeurs aveugles. J'y reviens. Tout le monde sait que Sandrine Rousseau n'est pas une écologiste, mais une extrémiste hystérique et frappadingue. J'apprends à l'instant, ce jeudi, qu'elle est candidate pour devenir vice-présidente de l'Assemblée nationale. Elle a vraiment toute honte bue ! Tout le monde sait qu'Aymeric Caron, ancien de chez Ruqier à la télé, est un cinglé qui veut interdire la pêche, la chasse, de manger de la viande, qui demande la fin des frontières et la semaine de 28 heures. Voilà un beau député parisien ! Julien Bayou choque moins les gens pas très informés. On sait seulement, la plupart du temps , que c'est un dirigeant d'EELV . Moi, je n'ai pas oublié qu'il y a une dizaine d'années il organisait des commandos qui brisaient des serrures et fracturaient des portes de logements provisoirement sans locataires, pour y installer des squatters. Or un squatter est un voleur de logement. Voilà encore un joli député parisien ! Trio calamiteux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire