lundi 2 décembre 2019

65 entretiens épatants

Le blog (excellent) de Philippe Bilger existe depuis une dizaine d'années. Je recommande sa lecture à tout le monde. Je ne l'ai découvert qu'il y a trois ans. J'ai scribouillé, sans aucun talent, un millier de commentaires sur ce blog. Vous pouvez vous dispenser de lire mes pauvretés.
Si l'on va voir ce blog « Justice au singulier « , outre les textes du blogueur, on trouvera dans la colonne de droite la liste des 65 entretiens qu'il a eus avec des gens la plupart du temps intéressants.
Chaque entretien dure une heure. Je les ai tous entendus et parfois réentendus. Ils méritent le détour.
On choisira, dans cette liste, qui l'on voudra écouter. Je ne vais pas tous les citer. Il y a des avocats
prestigieux : Jean-Yves Leborgne, Hervé Temime, Gilles-William Goldnadel, Eric Dupond-Moretti,... , des écrivains : Emmanuel Carrère, Sylvain Tesson, Yasmina Reza, Frédéric Vitoux, Denis Tillinac..., des acteurs : Fabrice Luchini, Michel Bouquet..., des politiques : Xavier Bertrand,
Jean-François Copé, Nadine Morano, Roselyne Bachelot..
et des gens bien connus dans tous les débats médiatiques : Zemmour, Finkielkraut, Mathieu Bock-Côté, Frédéric Taddeï, Michel Onfray, Elisabeth Lévy...
Vous ne regretterez pas de les avoir écoutés, je vous en assure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire