jeudi 12 décembre 2019


UKRAINE !


Il y a des millions de blogs sur le Net. Rien n'est plus facile que d'en ouvrir. Je l'ai fait ! Une foule de blogs sont déserts. C ' est la cas du mien.
La société qui héberge mon blog me fournit une foule d'informations que le lecteur ne voit pas. Par exemple le nombre de gens qui sont venus y jeter un œil du 5 décembre au 12 décembre. Et le pays
où ces gens ont bien voulu jeter cet œil sur mes pauvretés.
41 visites ont été faites à partir d'un logement français.Bon.
Un de mes amis francophones vivant au Portugal, m'a rendu visite 7 fois. Bon.
Je passe sur les isolés qui habitent, me dit-on, au Kazakstan, en Irlande, au Canada, en Inde, au
Bangladesh , au Cameroun ou en Pologne.
En revanche, 47 visites ont été faites, en une semaine, dans un logement...d'Ukraine !
Je ne vois vraiment pas pour quelle raison. Bizarre, bizarre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire