vendredi 27 juillet 2018

Le 28  juillet 2018

THE WINNER IS MIMI MARCHAND

Me pardonnera-t-on d'employer des mots étrangers ici?Dois-je vraiment les traduire ?

Lisant, comme tout le monde , l'entretien accordé par M. Benalla, dans Le Monde, j'ai noté un certain nombre de choses très instructives. Je n'en retiendrai qu'une seule : M. Collomb, a déclaré ne pas connaître M. Benalla. Or, ce dernier déclare faire parfois la bise à M. Collomb, qui, parfois, le tutoie. Que penser du serment de M. Collomb ? On se perd en conjectures.

J'en viens à mon titre. Chacun d'entre nous le sait, Mimi Marchand , chargée d améliorer l'image de ses clients, a eu pour clients Mme et M. Macron et a eu des rapports très amicaux avec eux.
Or, que nous dit-on dans Le Monde ? Un intermédiaire a proposé au Monde un entretien avec M.
Benalla. Le Monde a dit oui. Entretien de...trois heures chez l'intermédiaire. A la fin « shooting ».
On me dit que ça veut dire « séance photos ».
Il y a un certain nombre de millions de Français, un certain nombre de logements en région parisienne, nous sommes au cœur de l'été...Mimi Marchand arrive. On a tout de suite une idée :
Ben oui, une proche des Macron, prévenue par smartphone, vient voir comment ça se passe.

Que répond Mimi Marchand à ceux qui ont fait ces odieuses et basses suppositions - accrochez-vous bien :
« Non, je ne m'occupe pas de l'affaire Benalla. Je suis venue ici pour une histoire de clés de villa pour les vacances ».
Alors, là, je dis, le pompon revient à Mimi Marchand, the winner is Mimi Marchand !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire