samedi 14 juillet 2018


ZEMMOUR ET RTL

Je pense depuis plusieurs années la chose suivante : Eric Zemmour sera chassé de partout (presse papier, radios, télés). La seule question est : Quand ?

Ce 14 juillet 2018  et à la veille de la fnale de la Coupe de monde de football, je lis un entrefilet
dans « Le Parisien » : RTL vire Eric Zemmour.
Le patron le gardait, incompréhensiblement, et la rédaction marmonnait constamment contre cette
anomalie sur pattes. La rédaction a eu le patron à l'usure et a eu la peau de cet intrus.

Zemmour est insupportable. Tous les partis français, tous les lobbies, toutes les minorités, presque tous les journalistes l'exècrent.

Il lui reste une émission, « Zemmour et Naulleau ». Dans combien de temps, cédant à la pression...de tout le monde, sera-t-elle supprimée ?

Il gardera toute sa vie des lecteurs (de ses livres) et des admirateurrs.

Je suis de ce nombre.

Même si je ne partage pas certaines de ses idées. Quand il parle des femmes, il dit des bêtises. Je n'ai pas son admiration fanatique pour Napoléon, qui a, me semble-t-il, tué pas mal de monde ,des soldats français et des gens dans les pays d'à côté. Comment admirer ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire