jeudi 7 mai 2020

CHANGEMENT DE PSEUDO On sait mon peu de goût pour les pseudos sur les blogs. Je n'entends pas rouvrir le débat cent fois ouvert et cent fois refermé. Ce qui est spécialement agaçant est le changement de pseudo. Sur l'excellent blog de Philippe Bilger, un commentateur à pseudo me semblait avoir disparu. Les chiffres terriblement anxiogènes du Pr Salomon chaque soir me faisaient craindre le pire pour ce commentateur. J'ai failli déranger la modératrice (excellente) pour demander des nouvelles du disparu. J'ai préféré en parler à un autre commentateur avec lequel j'ai des échanges par mail. Il m'apprend que le commentateur dont je me souciais a tout simplement changé de pseudo Bonne nouvelle ! Certains blogs interdisent le changement de pseudo et font bien, à mon avis. On devine que les blogs qui refusent les pseudos me ravissent encore plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire