mercredi 13 mai 2020

LES ECRITS DE BRIGITTE BARDOT Sue le blog de Philippe Bilger, qui avait écrit un texte consacré à VGE et à BB, j'avais écrit un commentaire sur la plainte déposée contre VGE et j'avais dit quelques mots sur les écrits de BB. Sur cette dame, je complète mon commentaire sur son blog , sur le mien et sur Facebook : BB (suite) On peut être simplement allusif au sujet de BB. Mieux vaut se reporter à la lettre qu'elle avait écrite au préfet de La Réunion. Quand on écrit à un ministre ou un préfet, on pèse chacun de ses mots. On les pèse moins dans les banquets du FN, en parlant à ses voisins de table. La Réunion avait, en janvier 2020, 859 959 habitants, pas loin d'un million quoi. Mettez-vous à la place de ce million de personnes lisant dans leur journal quotidien qu'une dame qui aime les chats et les chiens, ce qui est son droit le plus strict, écrit au préfet que les Réunionnais habitent une "île démoniaque", qu'ils sont "une population dégénérée" et que "les autochtones ont gardé leurs gènes de sauvages". L'amour des chats et des chiens, sans oublier les bébés phoques, ne peut aller jusqu'à écrire de telles horreurs sur un million de Français.On nous dira peut-être qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat et que les tribunaux français n'ont vraiment pas à examiner de telles bagatelles. Je pense le contraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire