dimanche 10 mai 2020

VARIA « Le pardon est mort dans les camps de concentration «  Jankélévitch) « L'économie, c'est la vie. » (Alain Minc, mai 2020) Le paludisme cause 700 00 morts par an dans le monde. (Eric Le Boucher) Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (Woody Allen) Il n'y a pas que les enveloppes qui sont timbrées. (Sandrine Sarroche) La science n'est pas l'omniscience. (Finkielkraut) La France est le seul pays qui interdise le Plaquénil. (Pr Christian Perronne, 29 avril 2020) Gouverner, c'est décider . (Damien Abad, 2020) Nous ne voulons pas mourir guéris. (id) Cette espèce de grève générale me paraît suicidaire. (X, avril 2020) La loi de dispose que pour l'avenir ; elle n'a point d'effet rétroactif. Moi, l'hypermacronien....(Cohn-Bendit, avril 2020) L'équivalent de la Q.P.C. existe en Allemagne depuis 1949 .(Thomas Wieder, mai 2020) La France est un pays totalement flippé. (Philippe Guibert, mai 2020) Les maires sont les couteaux suisses de la politique. (Catherine Nay, 2020) Je ne respecte que ceux qui me résistent. Malheureusement je ne les supporte pas. (De Gaulle) Grandir en humanité. (Abdennour Bidar) Les convertis ont les deux oreilles bouchées. (id) J'étais au bord du retweet. (Claude Malhuret, 2020) « Cohen » veut dire « prêtre ». Le racisme admet le délit de naissance. (Moi) Tous les hommes se haïssent naturellement l'un l'autre. (Pascal) En langage communiste, démocratiser une institution signifie accroître ou laisser s'accroître l'influence du PC en son sein. (X) Aux alentours de 1968, « bourgeois » a servi d'injure universelle. (X) 53 000 avocats en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire