lundi 18 mai 2020

INCROYABLE ! Parmi un bon millier d'amis sur Facebook, figurent une douzaine de communicants politiques très connus, et que l'on peut écouter dans les débats TV ou à la radio. Publiant des textes sur le mur de ma page Facebook, l'une de cette douzaine de personnes a eu la gentillesse de me dire que l'un de mes scribouillages intitulé « Visite-surprise » était, je cite « excellent ». On m'a demandé si j'acceptais de le voir figurer sur ce blog de communicants et d'analystes politiques, si je pouvais fournir une bio et une photo. ! Je n'ai pas dit non. La photo sera celle de ma page Facebook. Ma bio est courte : j'ai été prof. Le résultat peut se trouver sur le blog « Nos Lendemains ». C'est sans doute la dernière fois de ma vie qu'on me demandera ma bio et ma photo en vue de la publication de mes pauvretés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire