vendredi 21 septembre 2018


Le 21 septembre 2018

Mme Le Pen, Daech, la justice et moi.

Je n'ai jamais voté, je ne voterai jamais pour Mme Le Pen ou pour les candidats de son parti à toutes les élections législatives, européennes, municipales... J'ajoute que je n'ai aucune sympathie pour elle.
Elle a diffusé des images de mises à mort par Daech, pour montrer à chacun la réalité des choses et ce que fait Daech, pour que l'on comprenne bien.
La justice lui en fait reproche. Des juges pont pensé qu'à cette occasion, elle devrait être soumise à une expertise psychiatrique.
J'estime que cette décision judiciaire est ahurissante, sidérante, absurde. et...folle.

1 commentaire:

  1. Marine Le Pen a fait son tweet parce que Gilles Keppel prétendait que c'était tout un que de Daech et du Front national. La justice psychiatrise la politique. Nous sommes en plein orwellisme pacifiste.

    RépondreSupprimer