jeudi 10 janvier 2019

Le 10 janvier 2019


VOUS AIMEZ CETTE IMAGE ?

J'ai un nouvel ordinateur. En l'ouvrant, chaque jour apparaît une photo de paysage. Et on me demande si je l'aime. Aujourd'hui, la photo représente un coin de plage désert de sable clair, avec une mer bleue, de beaux rochers et sur le côté des palmiers. On me précise que c'est la plage de Vai, en Grèce. La pub fonctionnant à merveille, je veux un peu plus de précisions sur ce coin paradisiaque. Je clique sur tout ce qu'il faut. Cela se trouve en Crète. D'autres photos me dévoilent la réalité. Sur ladite plage,des centaines de touristes allongés sur des planches, tassés comme des sardines,. C'est le métro à 18 heures. Merci bien ! Voilà un voyage , de plus, que je ne ferai pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire