vendredi 4 janvier 2019

Le 4 janvier 2019

DROUET

Je commente les réflexions de Philippe Bilger, parues ce jour, sur son blog :


J'ai lu avec intérêt vos réflexions de ce jour sur le dénommé Drouet, les gilets jaunes et le gouvernement.
Mon avis est quelque peu différent. Le voici.
Dès le premier rond-point bloqué ou entravé par ces gens, chaque Parquet de France aurait dû donner pour instruction aux forces de l'ordre de faire cesser ce trouble et cette atteinte intolérable à la liberté d'aller et de venir.
Vos termes « montrer ses muscles » me paraissent un peu singuliers. Il s'agit bien de cela!J'ai trouvé ce gouvernement incroyablement lent et mou. Il est plus que temps de rétablir l'ordre sur tous les ronds-points de France.
Les mécontents disposeront d'un bulletin de vote pour exprimer leur mécontentement, dès le mois de mai. Moi, je ne rate jamais l'occasion de m'exprimer de cette façon. En démocratie, les élus se grdent ou se changent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire