dimanche 2 juin 2019

POLICE ET GOUVERNEMENT



Nous avons subi six mois d'émeutes hebdomadaires. Nos forces de l'ordre ont sauvé l'ordre, notre pays, l'Etat, et méritent notre reconnaissance indéfectible. Dans la foulée,elless ont aussi sauvé le gouvernement français. Ce dernier, que je ne soutiens pas, devrait à tout le moins, ne pas avoir une mémoire de poisson rouge. Si des caméras avaient pu filmer tous les vols, tous les incendies, toutes les agressions de policiers...nous aurions des dizaines de milliers d'infractions à poursuivre et à sanctionner. On nous a repassé en boucle quelques comportements jugés répréhensibles (coups de matraque , etc.) que les hommes en uniforme qui nous ont sauvés auraient eus. Et un procureur de la République, nommé par le président, vient nous jouer, devant micros et caméras,  le grand air de l'indignation, de la vertu et du respect de la loi. Toutes ces actions policières répréhensibles, nous dit-il, seront condamnées. Je comprends, moi, l'indignation et l'écoeurement des syndicats de police , par exemple, Alliance, mais aussi tous les autres. Le gouvernement devrait avoir honte !En tout cas je lui exprime tout mon mépris.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire