samedi 20 juillet 2019


« TENUE DE CIRQUE »

Dans les débats sur la Toile un de mes dadas est d'argumenter CONTRE les racismes. Je rappelle, en passant, que ne pas croire à la religion musulmane, n'est PAS du racisme.
A chaque fois que j'ai vu Sibeth N'Dyaye à la télé, pas une seconde je n'ai eu l'idée de lui reprocher d'être de noire de peau. A chaque fois, je me suis dit : Comment peut-elle s'habiller de cette façon ?
En cherchant sur le Net, on trouvera d'ailleurs d'elle une photo à côté de Simone Veil, elle était habillée sobrement et élégamment. Comment se fait-il que le président ou le Premier ministre ne lui jamais parlé de ses choix vestimentaires actuels?
Un mot sur Nadine Morano. Je ne me suis jamais moqué d'elle, elle a toute mon estime.Contrairement à Juppé, Philippe, Raffarin...elle reste fidèle à sa famille politique. Et « tenue de cirque » ( on pourrait s'exprimer de cent autres façons), n'est pas un propos un raciste, c'est hélas, un simple constat, partagé par tous les Français qui ont des yeux et du goût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire