mardi 30 juillet 2019


PARANO (suite)

Dans ces derniers temps, j'ai eu le plaisir d'apprendre que je pouvais lire de récentes thèses de doctorat de philosophie...en ligne ! J'en ai lu deux. Ma navigation sur le Net, m'en fait découvrir une troisième qui porte sur un philosophe du XVIII e siècle. Le sujet m'intéressait. Je tairai le nom de la personne qui a rédigé cette thèse.
 Je vais au même endroit que pour les deux précédentes, mais je tombe sur ceci :

« Thèse en accès limité
L'auteur de cette thèse n'a pas autorisé la diffusion Internet de sa thèse ou l'a soumise à un embargo avant sa diffusion. »

Encore une parano. J'imagine qu'elle ne donne son mail, son téléphone, son adresse, sa profession à personne. Qu'elle écrit sur les réseaux sociaux sous pseudo.
J'en connais d'autres qu'elle.
Bon, eh bien, je ne lirai pas sa thèse.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire