lundi 30 septembre 2019


ZEMMOUR

Zemmour fait un discours à une convention politique ces jours-ci. Tous les médias (TV, radio...) l'ont décrié, en parlant de « xénophobie ». Bruno Le Maire l'a qualifié de « délire clinique ».
J'ai voulu écouter ce discours, pour vérifier. Je suis allé sur YouTube, j'ai écrit « Zemmour ». On m'a proposé un discours de lui. Mais, comme je suis un peu fâché avec les dates, je n'ai pas eu le discours que je cherchais, mais celui du...23/09 ! J'ai quand même écouté. Je recommande à chacun d'écouter ce discours public-là. On y parle beaucoup d'histoire, de démographie, et de certaine religion.J'au du mal à la contredire
quand il parle du présent et de l'avenir. Quand il s'attarde sur Napoléon (son dada), je décroche. A me yeux, il fut un conquérant qui mit l'Europe à feu et à sang.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire