jeudi 1 septembre 2022

CLIP Certains d'entre vous ne regardent jamais à la télé NRJ ou CSTAR, deux chaînes qui diffusent toute la journées de clips de chansons françaises, américaines, anglaises...Par exemple, des clips de Rihannna, de Bruno Mars, de Coldplay, d'Angèle,d'Adèle, de Vianney, de Stromae...Cela peut d'ailleurs s'écouter sans être regardé , et en faisant autre chose... Actuellement un clip mérite un commentaire. Une chanteuse américaine dont je n'ai pas retenu le nom pèse manifestement entre 140 et 150 kilos. Elle se trémousse et accoste plusieurs personnes un homme qui balaie, un homme sur un banc, manifeste sa joie, et sourit d'un bout à l'autre. Je m'interroge. Le but de ce clip est-il de lutter contre la grossophobie ? De faire rire ? De plaire à l'immense quantité d'obèses (clients) américains , heureux de voir une dame comme eux ? Quoi qu'il en soit , mon avis est que le producteur de ce clip a eu une fausse bonne idée. La bonne idée serait de donner à cette chanteuse le numéro de téléphone d'un bon diététicien ou d'un bon nutritionniste, en espérant qu'elle perdra 75 kilos en un an. C'est tout le bonheur que je lui souhaite. Tant pis pour ses ventes, qui pourraient baisser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire