mardi 23 octobre 2018


Le 23 octobre 2018

FOGIEL (suite)

Je venais à peine de dire des choses sur Fogiel et la GPA, que je viens de faire ce mardi après-midi une douloureuse expérience, qui me ramène à Fogiel, d'une manière totalement imprévue.
Un médecin m'avait en effet prescrit une échographie. J'y suis allé sans rien lire sur Internet.
Echogaphie, je croyais bien savoir ce que c'était : j'avais mêle assisté une fois à la chose, quand ma femme a été enceinte. Le médecin passe un truc sur le ventre et on voit le futur bébé qui bouge sur un écran. Très émouvant et plein de promesses. Très bien, l'échographie !
Je m'attendais à une truc voisin. J'ai vite déchanté. J'ai été prié de me déshabiller, de me mettre en chien de fusil et j'ai vu que le médecin préparait un objet allongé qu'il recouvrait d'un préservatif.
Il m'a dit de bien respirer et m'a enfoncé la chose par le fondement. J'ai trouvé ça extrêmement douloureux et même épouvantable.
Il s'agissait de savoir si j'ai, à 73 ans, un cancer de la prostate. Bonne nouvelle : Je n'ai pas de cancer de la prostate.
Rentré au logis. Cette abominable expérience me donne à penser et je reviens à Fogiel. Si je comprends bien, quand deux messieurs sont homosexuels, au moins un des deux ( les deux par 
alternance ?) doit subir une introduction (plus ou moins volumineuse) dans cette zone de son corps.
Je m'interroge : Est-ce vraiment un plaisir ?Pour celui qui subit du moins. Je crois savoir que des femmes doivent parfois aussi subir ces choses-là . Lesquelles s'en réjouissent?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire