mercredi 31 octobre 2018

Le 1er novembre 2018

SUR BOLSONARO

Une commentatrice anonyme du blog de Philippe Bilger s'en prend à moi, pour la raison que je ne loue pas Bolsonaro. Je lui réponds ceci :

La totalité de la presse française, écrite, radio et TV, de gauche, du centre et de droite, a rapporté les déclarations et les comportements du vainqueur brésilien. N'étant pas expert en Brésil, je n'ai pas de raisons de ne pas les croire. Libre à vous d'appeler cela "fake news". Vous avez d'autres news, vous ?
Quelles déclarations et quels comportements louables pouvez-vous m'alléguer dans votre défense de ce nouveau maître du Brésil ? Au surplus, soyez économe du mot "gauchiste" à mon égard, même si j'ai été professeur. Vous n'êtes pas la première à me faire ce coup-là. Le mot n'est pas vraiment pertinent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire