samedi 8 décembre 2018

Fonctionnaires (suite)



A la prose de Savonarole du 6 décembre 17h21, j'ai répondu hier soir.
Au réveil, ce matin, je complète mes pauvretés.

Dans les fonctionnaires qui ont vécu « dans la docilité et à plat ventre »,(dire cela, c' était outrager Philippe Bilger et moi), j'ai oublié les fonctionnaires urgentistes, qui vivent dans le burn out, en sauvant des millions de compatriotes.
Et les fonctionnaires de police. C'est leur nom . Direz-vous « les enculés de flics »? Sans eux, hier, ce n'est pas le drapeau noir qui flotterait sur la marmite, mais le drapeau jaune qui flotterait sur l'Elysée. Cette racaille nous aurait refait le coup de 1789 . Ils seraient entrés dans les palais nationaux comme dans du beurre.

Un million de mercis à messieurs les fonctionnaires de police !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire