jeudi 20 décembre 2018


Le 20 décembre 2018

CHIFFRES

Blogger héberge mon pauvre blog. Il me fournit des chiffres.


Pages vues aujourd'hui
9
Pages vues hier
21
Pages vues le mois dernier
437
Historique global des pages vues
1 961

Et il m'indique où des gens, ces jours-ci, m'ont honoré d'une visite :


Entrée
Pages vues
Allemagne
89
Russie
50
région indéterminée
40
France
22
Belgique
20
États-Unis
12
Portugal
7
Canada
3
Émirats arabes unis
2
Brésil
2

J'imagine que les lecteurs du blog de Philippe Bilger , majoritaires à mon avis, travaillent dans ces pays...ou font du tourisme !

Qui a une autre explication pour ce dernier tableau... des plus surprenants ?

1 commentaire:

  1. Ce qu'on appelle des "robots", des ordinateurs ultra-puissants programmés à cette fin, balayent tous les jours toutes les pages publiées sur tous les sites non cryptés et ne faisant pas blocage à leur accès par une procédure d'identification préalable. Ce blog, comme tous les autres, est donc "visité" par des "robots". Les applications faisant office de compteurs ne peuvent filtrer complètement les "vraies visites" des visites robotisées. Par conséquent, on peut avoir la surprise de voir révéler la visite de russes, chinois, papous, eskimos, javanais alors qu'il n'en est rien...

    RépondreSupprimer