jeudi 6 décembre 2018

Je publie ce qui suit sur le blog de Philippe, en m'adressant aux habitués.

Le vendredi 7 décembre 2018

Bonjour.Asseyez-vous. Je fais l'appel . Achille, Aliocha, Berkani, Boizard,Breizmabro Caroff, Deluré, Deviro, Dubois, Duvent,Ellen, Elusen, Exilé, Ghinsberg, Guenau, Guiseppe, Hameau, Jacob,Jane, Leroy,Lucile, Luçon,Marchenoir, Marquet, Mitshane,Noblejoué, Preud'homme, Savonarole, Sbriglia, Semtob, Seutet, Tipaza, Weinzaepflen, Zonzon.

Je vous rappelle que demain, samedi, vous n'aurez pas cours, puisque nous allons à Paris pour assiste à  un grand spectacle tragique. Le bus partira d'ici à 7h30. Soyez à l'heure.

Aujourd'hui, vendredi, c'est le jour de la rédaction. Prenez une copie double à grands carreaux, et une autre pour votre brouillon. Prêts ?
Voici le sujet : Faites votre autoportrait physique et moral.


Rappels : Soyez concis, pesez chaque mot. Pas de délayage.Pas de hors sujet.

Vous avez une heure. Comme d''habitude je lirai les trois meilleures copies à haute voix lundi.
Au travail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire