dimanche 2 décembre 2018

le 2 décembre 2018

LA CHIENLIT, BASTA  !




Dès le début, me sentant bien seul, j'ai dit qu'il fallait tout craindre de ce mouvement, par sa nature même. Ce qui est arrivé à Paris ce dimanche et dans quelques autres endroits (préfecture incendiée, etc.) démontre le caractère délirant, absurde, inadmissible de ce truc.
Nous avons été victime d'un lavage de cerveaux géant depuis des jours et des jours : quatre Français sur cinq soutiendraient ça ! Quel journal papier, quelle radio, quelle télé a osé dire la vérité sur la nature et les conséquences de ce mouvement ?
Ayant suivi de neuf heures du mat au soir les « événements » en zappant d'une chaîne d'info à l'autre, je voudrais tout de même signaler le fait suivant : un représentant d'un syndicat de police
(Vigi) invité sur Cnews avait revêtu un gilet jaune ! La France en est arrivée là !
La fable gentils Gilets jaunes / vilains casseurs a assez duré.
Dès 9 heures mat, de gentils gilets voulaient cogner du flic. Un policier a été quasi lynché par un groupe de gentils gilets jaunes (pas encore pillards). La caisse de l'Arc de triomphe a été braquée, et de gentils gilets jaunes brandissaient des liasses de billets de banque.
Voyous, bandits, voleurs, anti flics. On n'ose pas dire merde aux gilets jaunes, de peur de passer pour macroniste. Je leur dis merde, et Macron n'est pas du tout ma tasse de thé et ne voterai ni pour lui ni pour sa liste aux européennes, ni pour ses députés.
J'abomine cette plèbe, cette chienlit, cette racaille, cette populace...qui a souillé la capitale, qui a ridiculisé mon pays, qui porte un immense préjudice à la France partout dans le monde.
Basta !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire