samedi 29 décembre 2018

Le 29 décembre 2018


A MESDAMES ET MESSIEURS LES GILETS JAUNES 

J'ai dit et je redis que je ne suis pas macroniste et que je ne voterai ni pour lui ni pour les siens à toutes les élections à venir.
Vous aviez déjà fait très fort au cours des semaines écoulées, pas seulement à l'Arc de triomphe. Ce samedi, des gens à gilet jaune ont mis le feu au portail métallique de la Banque de France de Rouen.
Qui parmi vous approuve cela ? Les auteurs sont-ils des anarchistes, des anticapitalistes, des haïsseurs de la banque, de l'économie française, de la France,sont-ils des communistes, des mélenchonistes, des poutouistes, ou des cervelles de colibri ?
Si vous me répondez, épargnez-moi la ritournelle entendue sur tous les plateaux télé : « Nous sommes contre la violence », et le reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire