mardi 18 décembre 2018

Le 18 décembre


DIDIER MAISTO, SUD RADIO,GILETS JAUNES, PHILIPPE BILGER

Je publis sur le blog de Philippe Biler ce qui suit :


Mes respectueux hommages, très chère amie.




Si j'ai bonne mémoire, vous avez été très macroniste. Ne l'êtes-vous plus ?
Contrairement à vous, j'étais, sur votre blog, déchaîné contre lui, avant et pendant la présidentielle.
Divers épisodes (Saint-Martin, fête de la musique à l'Elysée,etc.) m'ont rendu très critique à son égard. Je ne crois pas devenir plus indulgent dans les mois à venir à son égard et je suis certain que je ne voterai plus ni pour lui ni pour les siens, à toutes les élections, en commençant par les européennes. Voterez-vous pour lui et les siens ? Merci de bien vouloir nous le dire.

Là-dessus, arrive le giletjaunisme. Je n'ai pas très bien compris dans des textes récents votre absence de sévérité pour ce mouvement, même si vous avez critiqué certaines conduites (Arc de triomphe et pillages).
Vous n'étiez pas seulement macroniste, vous êtes aussi un intervenant régulier de Sud Radio.
Or, les hasards de YouTube me font tomber sur une déclaration d'amour enflammée de Didier Maisto, qui dirige Sud Radio (ce que je ne savais pas) adressée aux Gilets jaunes. Chaque lecteur de votre blog doit absolument l'écouter. J'imagine que vous devez la connaître, cher Philippe. Comment être sévère et dur avec les gilets jaunes, quand on est apprécié par le patron de la radio où l'on est accueilli?IMPOSSIBLE.
On aura deviné, d'après mes précédentes interventions, que je désapprouve totalement , et du premier mot au dernier, ladite déclaration d'amour, qu'on me permettra de ne pas qualifier.
Et je vous remercie par avance d'accepter ce commentaire sur votre blog, qui a pour principe la liberté d'expression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire