mardi 27 août 2019

DEUX MONDES

Sur le blog de Philippe Bilger, je scribouille ces pauvretés :


N'utilisant pas Twitter, j'ignore son fonctionnement et ses règles. J'imagine que vous avez affaire
là-bas à l'engeance militante, à l'engeance fanatique , à l'engeance anonyme et à l'engeance insulteuse.
Vous avez l'honneur de n'appartenir à aucune de ces engeances. Vous êtes un esprit libre, vous avez un grand faible pour la nuance, vous livrez votre visage, votre prénom, votre nom, vos professions,
votre ville, votre mail, votre téléphone, et vous n'insultez pas.
Quand ces deux mondes se rencontrent, ce n'est pas agréable. Et, il y a des compagnies qu'il est bon d'éviter, le plus que l'on peut. Permettez-moi d'approuver votre monde et de continuer à vous estimer, du fond de mon obscurité. Et de manifester mon dédain et mon mépris à vos agresseurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire