samedi 24 août 2019


VARIA

Vade retro Salvini !

Nietzsche sombra dans la folie à 47 ans.

Après sa mort, sa sœur offrit la canne de son frère à …Hitler.

Joseph Zimet, nommé à l'Elysée*, est l'ex-mari de Rama Yade.
*pour remplacer Sylvain Fort

Un radar-tourelle coûte 32 000 euros. Beaucoup ont déjà été détruits par des gens.

J'ai 30 000 mails non lus sur Internet. (Taddeï)

J'ai pas la télé. (David Koubbi, avocat de Kerviel)

J'ai pas la télé. (Taddeï)

Je ne vote pas. (David Koubbi)

Je ne vote pas. (Taddeï)

Je ne vote pas. (Badiou)

Je ne vote pas. (Onfray)

La moitié des avocats français sont à Paris.

Des fous ont écrit, des imbéciles commentent, des fripons enseignent. (Voltaire, 1767)

Un homme qui reçoit sa religion sans examen ne diffère pas d'un bœuf qu'on attelle. (id)

Authoritas, non veritas, facit legem. (Hobbes)

Le plus galonné des festivocrates ...(Muray, parlant de Jack Lang, dans « L'Empire du Bien »)

J'ai le mal de mer sur un pédalo. (Zemmour)

Un prof hyper connecté, au top de la hype...(Thomas Poirier)

-Vous papotez !
-Vous, vous ne papotez pas ; vous pipotez. (Enthoven, à Bernard Stiegler)

Les collapsologues sont en Europe et les technologues sont en Chine. (Laurent Alexandre)

Etre seul, c'est s'entraîner à la mort. (Céline)

L'anarchiste de droite veut la liberté, mais pour lui tout seul. (François Gibault)

Je pense entièrement comme M. de Voltaire. (Voltaire, 1767)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire