vendredi 9 août 2019


On me demande comment je vais.

Bien. J'ai 74 ans. Je vois bien. J'entends bien. Je dors bien. Je n'ai pas de dentier. Je ne suis pas chauve.Je ne suis pas en surpoids. Je n'ai jamais eu mal à la tête de ma vie.
Je n'aime le goût d'aucun alcool, et, donc,je n'en bois pas. Je ne bois de bois que de l'eau de source. Je ne fume pas. Je ne bois pas de café. Mon alimentation, frugale, me plaît.
J'aime les fruits. les légumes, le poisson, le pain complet, les œufs . Je ne mange pas de saucisse, de saucisson, de pâté et le reste.
Je n'ai pas d'hypertension artérielle. Mon analyse de sang annuelle est excellente à tous égards.
Je ne prends aucun médicament. Et, m'endormant en cinq minutes, je ne prends aucun somnifère. Je n'ai jamais pris d' anxiolytique. Je n'ai jamais été dépressif. Je ne suis ni paranoïaque, ni schizophrène, je ne crois pas que tout l'univers me surveille et m'espionne. Si la NSA veut m'écouter au téléphone, qu'elle ne se gêne pas. Cela ne m'empêchera pas de téléphoner. Dois-je préciser que je n'ai jamais consommé de cannabis, de cocaïne, d'héroïne, etc , même si je pense que les deux drogues qui tuent le plus de monde en France sont l'alcool et le tabac. Les chiffres sont connus. Qui les cherchera les trouvera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire