jeudi 15 novembre 2018


Le 15 novembre 2018

LES CHIFFRES ET MOI, SANS OUBLIER LES GILETS JAUNES

Je ne connais pas mes numéros de téléphone. Je ne connais pas l'immatriculation de ma voiture.
Je ne m'occupe pas de mon compte en banque (ma femme étant mon ministre des Finances). Je ne sais absolument pas le prix d'un litre d'essence.Quand je vais à la pompe, je fais vingt euros et je m'arrête quand la pompe arrive à vingt. Je n'ai jamais vu de ma vie un billet de 50 ou de cent euros.
Chaque matin, je dépense un euro vingt pour « Le Parisien, » un euro quarante pour un déca, un euro pour une baguette et je reviens chez moi. Voilà mes rapports avec les chiffres.
On aura deviné si j'irai me joindre ou non aux gilets jaunes samedi. Mille fois non !
Macron a presque tout pour me déplaire et j'ai déjà dit et redit qu'il a été élu, par bol, dans un incroyable concours de circonstances. Moi, je voulais, comme toujours, voter pour le candidat de la droite classique. Je ferai cela la prochaine fois : M. Wauquiez me convient tout à fait. Je voterai pour les candidats LR aux municipales, aux européennes, aux législatives...

Je suis contre les manifestations, contre les foules, contre les calicots, contre les banderoles, contre les mégaphones, contre les braillards, contre les motards, contre les tatoués, contre la couleur fluo
rose ou jaune, contre la plèbe, contre les quads, contre les cons, contre les mélenchonistes, contre les lepenistes, contre les poujadistes, contre les buralistes (à supprimer), contre les armuriers à supprimer), contre les chasseurs (voir le sketch des Inconnus)...J'en oublie.

Que diable irais-je faire avec ce ramassis d'abrutis à gilets jaunes samedi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire