jeudi 8 novembre 2018


Le 8 novembre 2018

Communiqué

Information préalable : Une pleine page de publicité (qui peut être un communiqué) est facturée par le Figaro quotidien de 114.000 à 188 000 euros.

Seconde information préalable : Non seulement je ne suis pas antisémite, mais on peut difficilement être plus philosémite et plus ami d'Israël que moi.

Commençons.

Dans le Figaro du 7 novembre, page 7, on peut trouver un communiqué qui occupe toute la page.
Ce communiqué est signé par Serge, Beate et Arno Klarsfeld.
Il s'agit d'une série d'arguments.
La dernière phrase est la suivante : « Vous voterez pour un parti pro-européen. »

Si philosémite et ami d'Israël que je sois, quelle que soit la sympathie que m'inspirent ces trois personnes, j'ai le regret de dire que cette argumentation ne me convainc nullement.

Je ne sais pas si le MoDem présentera une liste aux européennes. Le parti de M. Macron, c'est
certain , aura sa liste. Je ne puis voter ni pour le premier parti ni pour le second. A ces élections-là comme à toutes les autres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire