vendredi 17 août 2018

Le 18 août 2018

" JE DEFENDS LA POLICE."

J'ai publié ce qui suit sur le blog de Philippe Bilger :

Cher Philippe,
Toutes vos idées sur la police et la gendarmerie françaises sont les miennes.Chaque jour de me vie, et pas seulement quand il y a eu des attentats, je les respecte, je les honore et je les soutiens.
Pour compléter vos réflexions de ce jour sur nos forces de l'ordre, j'invite tous les lecteurs de votre blog à écouter deux courtes vidéos où vous formulez vos idées à cet égard : Votre vidéo du 17 juin 2O16 intitulée "La haine envers la police". En attendant un peu, quand on a entendu cela, une deuxième vidéo est présentée, du 18 mai (de je en sais quelle année) , dans la foulée,intitulée "Je défends la police".Chaque mot de cette seconde vidéo est admirable. J'ys souscris entièrement.
P.-S. Mon casier judiciaire est vierge. Je n'ai jamais eu une seule amende de ma vie, même pour une infraction routière.Je ne suis jamais ivre.Je n'ai jamais insulté un fonctionnaire de police. Je ne participe à aucune manifestation.Je ne crache pas sur les policiers et ne leur lance ni cailloux, ni bouteilles, ni cocktails molotov. Et je pense qu'ils ne sont pas assez payés pour les services qu'ils  rendent. Je respecte toutes les lois que je connais.

On trouvera les réflexions dont je parle sur le blog de Philippe Bilger , "Justice au singulier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire