vendredi 3 août 2018


Le 4 août 2018

LES BLOGS ANONYMES !

Commentant pour la première fois de ma vie , depuis quelques trimestres, un blog influent, ignorant tout des usages et des réalités du Net, j'ai bataillé CONTRE le recours des commentateurs au pseudo . J'ai compris tous les arguments pour et contre.Je n'y reviens pas , aujourd'hui.

Depuis, j'ai fait la connaissance d'une vingtaine de blogs, très fréquentés ou peu fréquentés. J'ai découvert quelques blogs de bon aloi...qui ont zéro commentateur.

Une catégorie de blogs m'étonne profondément : celle où le maître du blog est lui-même anonyme.
C'est un comble ! C'est un peu comme si on se mettait à lire Monsieur X ou Monsieur Z ! Belle identité, belle personnalité, beau profil . Comment diable peut-on avoir le désir de découvrir Monsieur X ou Monsieur Z ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire