jeudi 30 août 2018


Le 30 août 2018

Je commente ainsi des réflexions que Philippe Bilger fait sur son blog :

SEINS

Vous commentez le fait qu'une salariée de France Inter a tenu à se dévêtir partiellement, de la taille au jusqu'au cou, pendant un sketch à visée comique (?), que je n'ai nulle envie d'écouter ni de voir.

Il y a d'autres circonstances.

Des dames ne dissimulent pas leurs seins, considérés comme un charme, à leur mari ou à leur amant ,quand elles allaitent leur bébé ou dans un cabinet médical.Cela se conçoit.

D'autres ne dissimulent pas leurs seins sur certaines plages . Quand elles exercent (Vu à la télé) certaines activités peu recommmandables au bois de Boulogne par exemple. Quand elles dansent -comme Mme BHL- dans certains établissements de nuit (où je ne suis pas allé et où je n'irai pas).Quand elle font partie de la secte de folles hystériques « Femen » et font cela dans des églises ou des meetings politiques pour des raisons que je ne saisis pas bien .Quand elles veulent abandonner tout habit ,en compagnie de messieurs ayant le même projet de nudité qu'elles, sur des terrains spéciaux prévus à cet effet . Dans certaines zones d'Afrique où la coutume est de laisser le buste à l'air. Enfin, il y a quelques millions d'année, en Afrique de l'Est, où nous dit-on, notre espèce est apparue, en concurrence avec des espèces cousines, et où les usages des dames de ce temps n'étaient pas encore tout à fait les nôtres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire